Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 avril 2010

Terminus : Rambouillet, tout le monde descend !

Après un démarrage à la manivelle,

le voyage s'est déroulé sans encombres, bien qu'en de nombreuses étapes.

Je suis bien contente d'être arrivée à destination !

Par contre, je ne sais pas pourquoi, bien qu'ayant tricoté un losange central de plus que le modèle, mon châle est malgré tout moins large.....

Un peu découragée par cette constatation, et arrivant à saturation, je me suis arrêtée là.

Une photo qui restitue très bien la couleur.........

Rambouillet_Menley_1

........Et une au soleil couchant. Couleur moins fidèle, mais point bien visible.

Rambouillet_Menley_2

Je vous laisse car j'ai un nouveau train à prendre. J'entends déjà le sifflet du chef de gare.......

Destination : Saroyan-les-Bains !!!!  ;o))

Menley

http://www.ouvertledimanche.canalblog.com

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ce rose. bizarre pour la taille?? <br /> bon courage pour le Saroyan.
S
se rencontrent ..! Je viens par hasard sur ce blog et je te retrouve là ..! BRAVO pour ce Rambouillet..!a+
R
I£l est superbe !!!
T
Bravo! Moi aussi je sature et je en suis qu'un 5 motifs et demi.C'est long, c'est long...
A
Très joli... Bonne chance pour Saroyan...
Publicité