Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
25 avril 2010

Saroyan- Ma laine- mon avancé:

Hi   Je me décide enfin à tricoter ce shawl qui je l'avoue ne m'inspirait pas vraiment j'avais plutôt envie de quelque chose de plus compliquer mais pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple 2_LOL et puis d'en voir fleurir un peu partout m'a donner envie d'avoir moi aussi mon Saroyan!

J'ai puisé dans mon stock et j'en ai sortie 8 pelotes  Ice "Moire mérinos" Copy_of_Photo_diver011 ce fil est très doux, je le tricote en double, aig.4, j'ai presque terminer les 6 répétitions de la section augmentation et j'ai bien envie d'en faire plus, j'hésite! Une petite photo de mon avancé: P1818_24_04_10 Saroyan_sec J'aime beaucoup les petites feuilles stellalove

 Allez zou, j'y retourne! A suivre....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il,promet d'être beau !!!
Publicité