Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 avril 2010

Saroyan de Printemps...

Je viens de terminer mon premier Saroyan..je n'ai eu aucune difficulté à le faire grâce aux explications limpides de Melle Flo..alors envore merci à elle pour son travail de traduction.

saroyan3

Je l'ai réalisé en Lorna's Lace "Bullfrogs and Butterflies" colori Sommerset avec des aiguilles 4 1/2

Bon Dimanche!

Petite précision pour celle qui le souhaite: il faut à peine 2 écheveaux pour le réaliser

BEACAR

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en réponse à Tinette 1961, j'ai tricoté en simple..le métrage de la laine est de 174 m<br /> bon tricot!
A
il est magnifique, bravo !<br /> <br /> Bisous
T
c'est encore moi,le metrage de ta laine est de combien STP
T
Superbe.....<br /> <br /> Tu as tricoté ta laine simple ou double....
N
superbe! combien d'écheveaux a-t-il fallu?
Publicité