Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
25 mars 2010

Présentation

Bonjour, je vous rejoins après avoir longtemps admirer vos réalisations.

Je suis Aline, connue sous le pseudo de Calinea87, je tricote depuis... pfff!... des années, j'ai commencé à 8 ans pour habiller les poupées de ma soeur.

Le Traveling Woman est en ce moment sur mes aiguilles

PICT0001
Tricoté avec un fil de Baby Alpaga coloris Myrtille acheté chez de-tin-ma-rin

Cette laine est une merveille de par sa couleur mais surtout par sa douceur.

Je reviens vous voir quand il sera fini, bloqué, sur mes épaules.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre accueil.<br /> Bises<br /> Aline
M
je suis en train de faire un saroyan avec cette laine,une vraie merveille!!!!!!!
M
¨POUR LES CHALES FAUT IL PRENDRE UNE AIGUILLE CIRCULAIRE<br /> <br /> MERCI
P
hummmm... je vais suivre de près ton travelling :D ravie que la laine te plaise!!!
F
J'aime beaucoup la couleur<br /> Et il a l'air super doux
Publicité