Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
21 mars 2010

C'est le printemps...

Nouvelle saison, nouveau shawl, non???

Nous en avions parlé récemment, vous êtes nombreuses à vouloir tricoter un nouveau modèle, et l'arrivé du printemps est tout indiqué pour ça!

Comme la dernière fois, vous pouvez faire vos propositions de modèles, et ensuite nous voterons pour élire notre nouveau shawl. Je vous renote ici les quelques conditions qui doivent être respectées:

*le modèle doit être un châle,

*il doit être d'un niveau suffisament accessible pour convenir au plus grand nombre,

*il faut proposer un modèle gratuit, de façon à ne pas obliger les participantes à acheter un modèle.

A part cela, pas de contraintes, on garde le même esprit que pour les précédents shawls: pas de limites de date, chacune à son rythme, pas d'obligation de tricoter ce nouveau shawl (celles qui veulent rester sur le textured le citron ou le traveling woman le peuvent).

Alors les filles, faites vos propositions sur ce message, dans les commentaires, avec un lien vers le modèle en question et dans quelques jours on procédera au vote.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sagrantino je peux tenter la traduction si ça intéresse ;-)<br /> Trois aiguilles ? A tenter :-)
M
le "Candle Flame Shawl" parait facile en effet, bien qu'en anglais... mais il doit être simple à traduire....
F
ou alors le "Châle aux Pâquerettes" de chez Sandrine TRICOFOLK, ici :<br /> http://tricofolk.info/Chale-aux-paquerettes.html<br /> que je trouve très joli aussi.<br /> Qu'en pensez-vous ?
F
Je propose le "Candle Flame Shawl", gratuit, explications claires rang par rang, trouvé sur Ravelry<br /> http://web.archive.org/web/20020819095026/http://www.balart.com/CANDLE.HTM<br /> J'en ai déjà fait 3 et suis prête à me lancer dans un 4ème exemplaire...
M
par contre il n'a pas l'air si simple, avec 3 aiguilles....
Publicité