Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 février 2010

Traveling pour continuer...

Bonsoir,

Comme le citron ne me tentait pas vraiment, j'ai été heureuse de voir que le traveling woman était également proposé (il me faisait de l'oeil depuis très très longtemps !!).
Voici donc mon traveling avec un mélange laine (Shadow 100% mérinos de Knit Picks) et Plumette Fog, un gris un peu brillant et tout doux. Encore un shawl qui a du mal à quitter mon cou !!!!

Traveling_2


Traveling_5

Plus de photos ICI.

Bonne fin de we !
Galexia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
peut être vais je ma laisser tenté par celui-ci maintenant que j'ai terminé mon citron...le tien est superbe...aérien!
C
Il est vraiment superbe, bravo !!
M
il est vraiment très beau, bravo!!
J
Mes félicitations,ce châle est magnifique.<br /> Il serait vraiment trés bien sur mes épaules.<br /> Encore BRAVO
L
super joli bravo
Publicité