Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
25 février 2010

Oh yessssssssssss!

Je suis une nouvelle venue bien bien bien heureuse de vous rejoindre sur ce blog.  Je suis une fervente de châles...disons plutôt de "châlettes"...vous savez ceux qui enveloppent le cou et les épaules durant toutes les saisons...les légers pour l'été et les moelleux et épais pour l'hiver. Je les adore autant pour moi que pour les offrir en cadeau.

J'en ai quelques-uns à mon actif mais rien de plus stimulant que de rejoindre votre groupe.  Je reluque le Citron depuis quelques semaines.  Je l'ai même commencé mais interrompu.  Il me demande trop de concentration durant mes vacances !!!! Hé oui !  J'aime bien écouter les Jeux Olympiques durant cette semaine et j'ai donc besoin d'un modèle plus facile.  Mais à voir vos beaux Citron je vais le remettre sur mes aiguilles...c'est sûr.  Quant au Travelling, je ne le connaissais pas.  Il est beaaaaaaau !

J'ai donc entrepris le non moins célèbre "Textured" d'Orlane.  Quel plaisir à tricoter et quelle facilité grâce à vos explications plus que claires.  J'en suis rendue aux rangs de point mousse.  Mais je me demande s'il sera assez grand.  J'ai donc poursuivi les rangs de points texturés...16, en fait.  Puis je ferai quelques rangs de jersey et compléterai avec les rangs de mousse.  J'espère ne pas me tromper car je ne veux pas le trouver trop grand et le détricoter. 

J'ai suffisamment de cette belle laine "Lamb's Pride" couleur framboise achetée cet été au Lake Placid, aux États-Unis dans une belle boutique nommée "Adirondack Yarns".  Faut dire que j'habite au Québec, à Montréal et que les États, ce n'est pas loin de chez moi (2 heures 30 pour me rendre dans les Adirondacks pour de magnifiques randonnées pédestres).

En attendant la fin, voici une photo de cette avancée.

DSC03443

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu dois vivre dans une bien jolie région! je t'envie.<br /> pour le choix des châles, ben pas de problème: tu fais les 3!<br /> bon tricot et à bientôt!
L
j'adore cette laine, elle est fabuleuse à travailler
C
Bienvenue ^^ et très jolie laine ;)
F
Jolie couleur et il a l'air doux !
C
bienvenue a toi la cousine canadienne......j'aime bien la couleur framboise de ton futur textured !!
Publicité