Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
23 février 2010

Une nouvelle boutique de laine.

Hello les tricoteuses!

Voici encore une chouette offre pour fêter l'ouverture d'une nouvelle boutique de laine: Laine Box
A cette occasion, une remise de 20% sur toute la boutique est offerte à toutes les participantes de "Yes we shawl"  il suffit de taper YES en fin de panier.
L'offre est valable jusqu'au 30 juin, profitez-en!!

Edit: l'une de vous me signale que le code ne fonctionne pas, j'ai remonté l'info, j'attends la réponse.

Edit bis: apparement ça fonctionne!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour moi ça a fonctionné Nickel<br /> j'attend la livraison avec impatience
F
Pour moi ça a fonctionné Nickel<br /> j'attend la livraison avec impatience
C
Le code ne fonctionne pas...
Publicité