Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
19 février 2010

Citron Purple Magic

Après vous avoir montrer ma version du citron avec la laine que j'avais sous la main, je vous montre le deuxième citron que j'ai tricoté pour ma soeur.

shawlcitronpurple

En malabrigo lace couleur purple magic commandé chez laines du monde et mis en pelote selon le tuto expliqué ici.

Trés facile à réalisé, d'ailleurs un troisième est déjà en cours et quasiment fini. Tout doux, je ne regrette pas d'avoir acheté cette laine, le blocage est selon moi indispensable pour avoir une bonne amplitude de l'ouvrage. Pour le prochain, je vous fais des photos avec et sans blocage (la j'étais prise par le temps et trop pressée de l'offrir)

MOUSTIC ET COMPAGNIE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour l'info j'hesite entre un travelling ou un citron.....pour un echeveau que j'ai
M
Je l'ai tricoté avec un seul écheveau et il me reste un tout petit peu de laine mais j'ai fait 2 rang de plus. Aiguilles n°4.
L
beau travail , combien d'écheveaux pour ce résultat ? et avec quel diametre d'aiguille ? <br /> je n'étais pas très emballé par citron mais à force d'en voir de toutes les couleurs j'hésite .....
O
Très joli !!<br /> Moi j'ai pas bloqué de peur de voir disparaitre les ondulations.
Publicité