Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
1 février 2010

Je Citronne

Bonjour,

Voici le début de mon châle Citron:


Kal_Citron


J'ai piqué l'idée de ma copine Barjolaine, je le réalise en Delight couleur 09 (Boutique Kalidou- Drops)

aiguilles N°4,5 pour le moment!

Merci pour la traduction!


___________________________

Je suis une petite nouvelle dans le blogsphère, je viens de créer mon blog:

"Eliette et son Atelier"

Je vous invite à vous balader dans mes Albums (il y a plein de châles)

Bonne journée et bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette laine !<br /> Tu la tricotes en double ?
B
super la Delight! tu ne le regretteras pas!<br /> ;-)<br /> PS: pour sur, ya du châle chez Eliette!
Publicité