Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
22 décembre 2009

C'est très très fin....

mais très très doux et d'une couleur...
et celui-là est pour moi !

montage "anti-rebique" : avec 3 mailles, 4 (ou 6?) rangs de mousse puis j'ai relevé 2 mailles sur le bord de la mousse puis 2 mailles sur le rang de montage

et je fais des "bords" de 3 mailles

le tout avec des aiguilles 4.25 mm et en double

debut1
debut2
A bientôt
avec un peu de chance je vais bien avancer entre noël et le jour de l'an...
bonnes fêtes à toutes (tous ?)
Luann

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai acheté la laine chez Laine et tricots<br /> http://www.laine-et-tricot.com/<br /> <br /> par contre la couleur en vrai c'est plus violet que bleu !<br /> on voit mieux dans ce message là :<br /> http://yesweshawl.canalblog.com/archives/2009/11/27/15950198.html<br /> <br /> j'ai pris 3 écheveaux, je ne sais pas encore quelle taille ça fera...
S
C' est vraiment superbe !!!<br /> ET moi, je n' ai pas vraiment pas un penchant vers les bleus mais le tiens ? il est le plus beau bleu que j' ai vu !!!<br /> ESt-ce l' addresse email pour l' achat comme la tienne ? et combien , ça n' en prend ? <br /> Merci pour ta réponse !!!
B
Quelle magnifique couleur!
C
Je note le montage anti-rebique pour le prochain ... :-) <br /> La couleur a l'air superbe, bravo !!
L
Cascade alpaga Lace<br /> des détails là :<br /> http://yesweshawl.canalblog.com/archives/2009/11/27/15950198.html
Publicité