Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 décembre 2009

Ayé! Textured #1 terminé & photographié

Ouf! Malgré mes péripéties, j'ai bien terminé mon shawl. J'ai, sur vos conseils, envoyé un gentil mail à la boutique en ligne à laquelle j'avais commandé. Elle me renvoie gracieusement un câble de 100 cm.

Petite récap' pour mon textured: -il est tricoté en laine Malabrigo, qualité Worsted, couleur Frank Ochre.
                                             - j'ai utilisé la totalité des 2 pelotes avec des aiguilles n°6.
                                             -il fait juste la bonne taille (après blocage) pour faire un petit chèche. (Un chouilla plus ça m'aurait pas dérangé!)

Je l'ai photographié ce matin par ce beau soleil...et maintenant il neige!

DSC09576

Je n'en montre pas plus pour le moment car il est pour offrir à ma soeurette qui passe parfois sur mon blog Amel'Caramel...

Merci pour tous vos messages! Je vous souhaite de bonnes fêtes, bien au chaud dans vos textured shawl!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup cette couleur ! Magnifique !!
L
Wouah!<br /> Il est magnifique !<br /> Et cette couleur, un régal !<br /> C'est un superbe cadeau pour ta soeurette !<br /> Bonnes fêtes à toi aussi.
Publicité