Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
24 novembre 2009

Mon textured shawl couleur lilas enfin terminé!

m527v6kh  les tricopines, enfin ça y est, terminé cet après-midi, je vous présente mon shawl que je n'ai pas encore bloqué : Textured_Shawl_fini02  J'ai utilisé 2 écheveaux et demi d'un mélange de mérinos coloris lilas acheter il y a un moment sur eBay. Heu, sur la photo on dirait du bleu pourtant c'est bien dans les tons violet. Il gondole de partout, j'espère qu'au bloquage tout ça va disparaitre, à suivre!
J'ai suivi le montage des mailles expliquer par la poule et j'ai pas mal rallonger pour qu'il soit assez grand:
"16 rgs jersey, 16 rgs motif texturé x 2, 16rgs de jersey, 14 rgs motif texturé x 2, 16 rgs de jersey, 8 rgs motif texturé et 32rgs de point mousse". Je compte l'offrir à noël pour ma maman.
A présent je m'attaque aux mitaines textured et ensuite je reprends un autre châle que j'avais mis de côté qui est aussi un dérivé du textured, le Boneyard Shawl de Stephen Knit : Photo_diver039
voilà j'ai eut grand plaisir de faire partie de cette fabuleuse aventure, je reviendrai vous poster des photos du châle bloqué

Le 27/12/2009 : d'autres photos de mon shawl et une photo de ma mitaine réaliser avec quelques rangs du motif texturé je demande votre indulgence se sont mes toutes premières mitaines! textured_shawl_port_ Mitaine_Textured1 Comme vous pouvez le constater le châle n'est toujours pas bloqué, je vais pouvoir le faire j'ai enfin reçu mon tapis puzzles en mousse yes! alors à suivre! Bonne fêtes de fin d'année et bon tricot les tricopines! Bises
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Koak ! pour le tapis puzzlz tu peux en trouver à la boutique "Tricotin.com": http://www.solidpepper.net/tricotin/zoom.asp?articleref=knp_80597 <br /> Tu en trouves aussi sur eBay , le mien je l'ai trouver à un prix dérisoire car côté finance ce mois-ci c'est la cata! le tapis est en faite pour les enfants il forme une marelle mais pour dépanner il me suffit pour le moment! <br /> voici le lien:(copier,coller)- "Noël de rêve": http://www.noel-de-reve.com/sitesearch_recherche.php?keyword=tapis+mousse<br /> Bon Tricot et bonne fête de fin d'année, bises!
K
Ou avez-vous acheté votre tapis puzzles??? <br /> merci de votre réponse<br /> votre chale est très beau félicitations pour les mitaines
M
le modèle des mitaines est sur le blog, ici: http://yesweshawl.canalblog.com/archives/2009/10/30/15616557.html
N
BRAVO<br /> Mais où as tu trouvé le modèle des mitaines textured ?<br /> Merci
Publicité