Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
1 novembre 2009

Almost TextuRed ShaWL

Voilà un deuxième shawl.

TS_porte

Comme j'ai du mal à faire deux fois la même chose, j'ai changé les points, histoire d'en essayer d'autres...

Laine RoWan - Qualité TaPesTry - coloris BlueLake

achetée chez bouillcout


How to Do it ?

Déjà, aller voir la recette fondatrice iCi.

2 Pelotes de Rowan Tapesty en double - aiguilles n°6 - hauteur 45 cm - envergure environ 1 m

16 rangs de jersey endroit
18 rangs de point noisette
14 rangs de jersey endroit
16 rangs de point de blé
12 rangs de jersey endroit
8 rangs de jours en quinconce
2 rangs de jersey endroit
4 rangs de point texturé (voir la recette d'Orlane, en français)
7 rangs de point mousse

TS_detail

Au passage, j'en profite pour vous dire que vos Textured Shawls donnent envie d'en avoir une belle collection ! Et les petits anneaux marqueurs qui fleurissent un peu partout sont à retenir...
Claitte

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime autant les couleurs que les différents points !
M
ouh que j'aime ces couleurs... magnifique! et les points sont bien jolis aussi!!! je prends donc note!
K
Magnifique version :-) !!!
R
Superbe, je me suis emprèssée de copie tes différents points pour un prochain shwal !!!
M
très jolie couleur, et ces nouveaux points sont du plus bel effet!!
Publicité