Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
14 octobre 2009

finalement...

Je pensais qu'il me faudrait tout l'hiver, pour me le tricoter, ce shawl... mais en fin de compte, il est plus simple à réaliser qu'il en a l'air -même si je pense qu'il me manque quelques augmentations à droite, à gauche...-

Tricot13_oct3
Malabrigo (2 écheveaux), fil double, aiguilles 5
la prochaine fois, je prends des aiguilles plus grosses (5.5 ou 6)!

Maintenant, je vais pouvoir réfléchir à la couleur du prochain!

Karen *mon petit bazar*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui moi aussi je le tricoterai en 5,5 voir 6.<br /> cette laine est un vrai bonheur !
N
Super beau, ton shawl!<br /> Et il se tricote tellement facilement!...<br /> Bravo...
H
trop chouette!
T
très beau !!! <br /> c'est vrai qu'il se tricote vite ...<br /> le mien aussi a des oublis ;o)))<br /> plein de bises
F
et j'imagine la douceur mhhhhhhhh !!!
Publicité