Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
12 octobre 2009

Yes I did !

Et voila ! J'ai profité de petites vacances pour faire à mon tour ce châle. En réalité je l'ai fait deux fois identiques, un peu plus grand que le projet initial, en Partner de Phildar, rose. Ce fil convient bien, il est doux, souple et un peu lourd, très agréable sur les épaules. J'essaierais bien un fil mousseux maintenant, genre mohair.
textures_shawl

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trés joli bravo
A
j ai fait le meme en partner baby de phildar mais tu as été plus courageuse que moi (le mien est un échantillon, style tout juste tour de cou)!
L
très joli, cette couleur est douce...
S
On a vraiment envie de s'y blottir .<br /> après ça , jamais je n'oserai montrer le mien. <br /> Bravo.
B
Partner, un fil extrèmement doux (rare en matières synthétiques), et certainement parfait pour ce genre d'ouvrage.<br /> Très joli châle.<br /> :-)
Publicité