Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
3 octobre 2009

terminé !

Déjà bien avancé qu'il était lors de mon dernier post, le voici aujourd'hui achevé !!! cette laine est une merveille ! douce et chaude à souhait mais surtout d'une légèreté incomparable !! malgré quelques rangs supplémentaires, il demeure encor'un peu petit ... peut-être est-ce le rendu de la laine, il me paraissait vraiment plus grand au départ !!! joli prétexte pour en refaire un autre, vous l'aurez bien compris !!! en chauffe-épaule, il est pas mal non plus, et mes épaules sont ravies !!!

textured01

*** 2 pelotes de malabrigo tricotées en double et hop ! l'affaire est dans le sac ! ***

Edit de 19h20 :

Eliett29 : Pour le départ arrondi, oui j'ai le même problème, la prochaine fois je commencerai avec 3 mailles... j'ai ajouté 14 rangs, mais ce n'est pas suffisant !

Petite taupe & la fée cloche : j'ai tricoté ce shawl en 5.5mm - laine en double !

Merci à toutes pour vos gentils messages -  bon week-end et bon tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
par hazard et grâce au changement d'heure je suis arrivée sur ton blog;le détournement de yes we can pas mal mais je suis curieuse et je continue à fouiller dans tes posts
T
bravo, tout simplement :-)<br /> <br /> ça me motive!
M
bravo bravo, je rejoins l'avis général, il est superbe, et cette couleur est un vrai régal!!!<br /> bon prétexte pour en refaire un alors, si tu le trouve un peu petit..
B
superbe en mala lettuce! <br /> 14rgs de plus (au moins!)... ça me réjouis d'avance!!!
C
Très sympa ce bouton !
Publicité