Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
29 septembre 2009

Textured bien sûr

Bonjour à tous(tes) .... soyons optimiste,

Pour ce premier post, je vais droit au but.
Un textured tricoté en un week-end. Des points faciles qui montent vite et surtout un joli motif.
J'ai un peu bidouillé la hauteur des points textured et jersey (question de gout et de visuel).

texturedtextured2
Ecological wool colori chocolat

je le voulais pas trop long pour faire un joli tour de cou.....le prochain fera plus châle

Venez faire un tour chez moi la cicindèle pour voir d'autres réalisations....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et le rendu est souple et lourd à la fois (cette laine est particulière car très légère).
L
J'ai tricoté une pelote (moins ou presque)avec aiguilles n°6.Les pelotes font 250g
W
En effet il est très joli ! j'aime beaucoup la couleur ! mais je n'aurais jamais pensé pouvoir le réaliser avec de l'écological, une laine qui me plait bien. Le rendu est très sympa, est-il assez souple ??? en tout cas bravo, c'est une chouette réalisation !
C
Il est magnifique ! Et c'est vrai qu'il est assez vite tricoté...
M
il est bien beua de cette couleur!!!
Publicité