Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
29 septembre 2009

2ième essai: le bon

Voilà donc où j'en suis:

006

J'aurais déjà dû attaquer les rangs de point mousse qui marque la fin, mais je ne le trouve pas assez grand donc je continue encore, tant que j'ai de la laine!!ntre

Par contre, au niveau du blocage, faut-il beaucoup l'étirer?????

Sinon, ça ressemble à ce que je voulais, un peu plus clair grâce à la kid mohair, léger et mousseux, presque même un peu trop, cette kid mohair est vraiment très poilue!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli choix de couleur et de fil. j'aime beaucoup.
W
Jolie texture douce à souhait... idéale pour les soirées d'automne !!
M
J'ai acheté 50g de kid mohair, ce qui fait env 400m.
A
Ca a l'air vraiment très doux. <br /> Tu as commandé combien de gramme de kid Mohair ???
M
pour l'instant, j'en suis à env 2 pelotes d'alpaga, et à peine 1 et demi de kid mohair.
Publicité