Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
29 septembre 2009

Je me présente...

Bonjour,

Tout d'abord, merci Caroline pour l'invitation, je suis ravie que ce kal existe car c'est vraiment ce qu'il me fallait pour me décider à commencer ce magnifique shawl.

Donc je m'appelle Ariane, j'ai commencé le tricot il y a un an à peu près et j'adore ça, même si j'avance à la vitesse d'un escargot, peu importe!

Cependant, je ne vais pas commencer le shawl tout de suite car je dois d'abord choisir ma laine et la commander, et puis j'ai quelques en-cours à terminer pour ne pas trop m'éparpiller.

Alors en attendant, je vais regarder vos ouvrages avec avidité et je vous donne des nouvelles très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne t'inquiete pas je tricote depuis que j'ai 10 ans et j'avance aussi comme un escargot. A bientôt.
M
bienvenue ici, et à très bientôt alors!!
Publicité