Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 septembre 2009

Je veux bien être de la partie !

Merci à Caroline pour son invitation !

Moi aussi ce shawl est dans mes favoris depuis que je suis tombée dessus, d'une telle beauté !!!

Par contre je ne suis pas une tricoteuse depuis très longtemps et du coups j'espère y arriver. Je compte sur vous pour me guider car il ya des choses qui me perturbe un peu... MR1 et autres termes étranges ... si je vous jure je sais tricoté ! hihi

Sinon petite présentation :

Je suis en réalité Sophie du blog hiski j'ai 1 fille de bientôt 9 ans et 2 mecs 22 mois et 6 mois (ah oui ils sont tout proche ) je me suis prise de passion pour le tricot depuis juillet et j'adore !

Sinon je vais le tricoter avec des aiguilles 5.5 ou 6 j'hésite encore et la laine du mohair que j'ai acheté pour ça justement !

Je dois d'abord terminer un poncho pour mon p'tit dernier et j'attaque !

A+

j'edit pour savoir si quelqu'un pourrait expliquer en français les augmentations M1L* et M1R* car l'anglais et moi pouhhh ça fait bcp. Ou bien est ce que c'est tout simplement une augmentation perlée ?

MERCI BCP !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité