Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 septembre 2009

Yes I come !

Tout d'abord, merci à Caroline pour l'invitation !

Je suis ravie de participer à cette aventure avec vous toutes, d'autant plus que j'avais repéré ce divin shawl chez La Poule et j'étais tombée en amour devant ! 

Je suis Stéphanie, dite La Poule Pondeuse, maman de Baptiste, 8 ans et d'Adèle qui aura 5 mois dans quelques jours.

Je me suis prise de passion pour le tricot quelques mois avant la naissance d'Adèle, c'est dire que je suis une novice en la matière mais j'aime tellement ça qu'un projet comme ce magnifique shawl ne me fait pas vraiment peur ! 

Ce qui m'inquiète le plus c'est que mon congé maternité se terminant mercredi ( sic! ), j'ai peur d'avoir beaucoup moins de temps pour mes ouvrages et ne finir ce projet qu'en 2010 si tout va bien !

Mais bon, voyant qu'il ne s'agit pas d'une compétition et que l'on peut aller à son rythme, je me suis dit " aller ma fille, lance toi ! ", alors je me suis lancée ...

J'ai un petit ouvrage en cours que j'aimerais d'abord finir et ensuite je m'y mets très vite !

A bientôt les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue à toi, et pendant que tu termine ce que tu as en cours, tu auras le temps de bien choisr ta laine pour le chale!!
Publicité