Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
26 septembre 2009

Yes i can !

Enfin...sais pas héhé ! Je n'ai pas fait grand chose de compliqué en tricot, suis encore une bonne débutante !! :) Mais ce châle me fait envie et j'envie celles qui l'ont déjà !! :)

Merci Caro pour l'invit' !

Une petite question, j'ai envie de le tricoter avec cette laine (http://www.laine-et-tricot.com/p-105-malabrigo-lace.aspx), mais si je lis bien (ce qui n'est pas toujours le cas héhé) le châle ce tricote en 5.5 et il faut 380 yard c'est ça ? donc ma laine se tricote en 2-3.5 je la tricoterais en double, soit 2 echeveaux, ça va toujours les filles ou je me plante ? ^^

Merci merci

Les Fées Chloé et Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Caro pour confirmer ce que je pensais ! :)<br /> <br /> Claitte avec ces précisions et le tuto de nini tu as tout en main ^^<br /> <br /> Phany ouiiiiiii inscrit toi comme ça je pourrais t'harceler dans je doute hihi, je te mail plus tard, auj grand ménage ! :)
M
de rien pour l'invit', c'est un plaisir!<br /> <br /> alors, donc, le modèle initial se tricote en 5,5, avec 300m de fil.<br /> Si tu tricote en double il t'en faudra 600m et 2 échevaux de malabrigo font 830m... après ces calculs savants (que tu avais sans doute déjà faits avant moi lol!), je pense que ça devrait aller..
C
Merci pour ces infos de tailles d'aiguilles et de longueur de fil ! Je dois m'inscrire sur Ravelry...<br /> A TRèS bientôt !
P
whoua! un nouveau défi mais tu es de partout. je me lance moi aussi? A plusieurs c'est toujours plus facile, enfin plus entrainant!?
Publicité